Vacances en gite en Touraine

Pour des vacances en gite en Touraine , découvrez le camping Parc de Fierbois 5 étoiles qui se trouve au cœur de la région du Centre Val de Loire, à 30 km au Sud de Tours. Le gîte est un hébergement indépendant idéal pour se retrouver en famille ou entre amis.

Entre mer et forêt, le Castel Parc de Fierbois propose à ses visiteurs, d’Avril au septembre, des gîtes, de 34 à 65 m² sur 1 ou 2 niveaux, d’une capacité d’accueil de 3 à 6 personnes, dotés de 1 à 3 chambres, une kitchenette équipée de tous les électroménagers nécessaires pour un séjour confortable (cuisson, frigo, micro-onde, cafetière, kit vaisselle, lave-vaisselle, barbecue), une ou deux salles d’eau et un WC séparé. La grande maison est suffisamment spacieuse, de 230 m² sur 3 niveaux, pour accueillir les familles nombreuses (10 à 12 personnes). Toutes les prestations sont incluses : couvertures, oreillers, draps et draps de bain. Une connexion wifi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Pour vos réservations, consultez le site https://www.fierbois.com/location-hebergements-tours/reservation-gites-tours/.

Toutes les commodités sont à proximité

Ce site touristique de luxe est doté d’un restaurant riche en saveur proposant des plats inspirés de produits locaux préparés avec soin par des chefs passionnés. À déguster sur place ou à emporter, c’est à vous de choisir ! Des pizzas fines et généreuses sont également servies. Le bar offre aux résidents l’occasion de se rencontrer et se partager des moments d’échange et de partage dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Des soirées animées, des spectacles et des compétitions sont organisés sur place. Plusieurs commerces sont également accessibles à l’intérieur de l’établissement : un marché Vival proposant des produits laitiers, légumes et fruits frais, un dépôt de pain servant du pain et des viennoiseries frais, un dépôt presse et des boutiques de souvenirs proposant de jolis cadeaux à offrir.

En Touraine, le divertissement est garanti

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, le village de vacances propose, en haute saison, l’accès aux espaces aquatiques nombreux et variés dotés d’équipements modernes et adaptés à tous les niveaux, même les plus petits : une piscine extérieure avec toboggans, une piscine couverte chauffée, un bassin de jeux et une pataugeoire pour faire le bonheur des enfants. En haute saison, un programme riche et varié d’animations et d’activités sportives, notamment avec de l’aquagym et du water-polo, est organisé sur place. Un parc aventure avec tyroliennes est également accessible, en haute saison, à toute la famille, les petits et les grands.

Le lac de Fierbois offre aux résidents un cadre idyllique pour pratiquer la pêche en toute sérénité ou profiter des joies de la baignade, comme ils peuvent s’adonner à leur passion à la plage.

Les plus sportifs pourront se partager des moments de convivialité en famille ou entre amis en profitant des installations et équipements sportifs mis à leur disposition à l’intérieur de l’hébergement (terrains multisports, terrain de pétanque, ping-pong, terrain de tennis, skate parc, tennis de table et minigolf). Tous les résidents sont invités, entre juillet et août, à participer à des compétitions et animations sportives, des soirées animées, des spectacles ludiques et des soirées karaoké ou cabaret organisés sur place, surtout pendant la nuit.

À l’extérieur du camping, les passionnés des randonnées et excursions seront ravis d’emprunter les sentiers et chemins aménagés au cœur des parcs arborés pour partir à la découverte de la richesse culturelle et naturelle de la région de la Touraine et l’Indre et Loire. À pied, à vélo ou en canoë-kayak, de nombreux itinéraires s’offrent aux plus curieux pour visiter les monuments historiques et sites culturels les plus célèbres, comme les châteaux de la Loire, le Parc du Futuroscope de Poitiers et leZooParc de Beauval.