Vos vacances tranquilles en gîte en pleine Vendée

Découvrez le Gîte du Cailloux Blanc pour un séjour en nature

Vous recherchez des vacances en France pour pas trop cher ? Avez-vous déjà pensé à louer un gîte ? De nombreuses locations de ce genre sont disponibles et vous permettre de vivre une expérience unique et en totale liberté.

Les vacances en gîte : la liberté à portée de mains

Les Vacances en club c’est bien, du tout inclus, des animations, de la convivialité… Mais parfois, lors d’une escapade ou de vacances, nous somme plus à la recherche de tranquillité voir même de solitude. Nous sommes souvent lassés des vis trépidantes que nous menons et la liberté ne fait vraiment pas de mal.

Alors imaginez une minute, louer une maison rien que pour vous et vos accompagnants… L’occasion de se retrouver seuls en amoureux, organiser des vacances reposantes en famille ou bien se préparer des soirées de folie entre potes.

C’est là que réside le concept de gîtes. Vous avez toute une maison rien que pour vous. Les locations sont généralement possibles toute l’année et pour des périodes d’une semaine. Parfois les réservations sont possibles pour des courtes durées comme un simple weekend. Les gîtes sont fournis équipés, cafetière, réfrigérateur, cuisinière, serviettes… Vous vous sentirez comme dans une chambre d’hôtel, le charme de la vie quotidienne en plus.

Ville, campagne, mer, forêt, les gîtes sont disponibles un peu partout en France désormais via des sites spécialisés et sécurisés.

Découvrez la Vendée autrement

Pour des vacances au calme et au vert, pourquoi ne pas craquer pour un séjour en Vendée ? Un des gîtes touristiques réputé est le Caillou Blanc. Il vous propose une parenthèse en pleine nature et vous garantit notamment des après-midi de pêche en toute sérénité. En effet, un étang privatif est proposé.

A quelques kilomètres seulement, près de la côte, vous pourrez découvrir les Sables d’Olonne et le Château d’Olonne. De quoi vous offrir des virées en plein air pour découvrir un riche patrimoine local.

Et pour quelques journées d’amusement, vous pourrez partir explorer le Puy du Fou. Une destination touristique qui propose des spectacles magnifiques et vous replongent au Moyen Age. Un incontournable est probablement le spectacle de la cinéscénie. Un show grandiose réalisé chaque année entre juin et août uniquement par des bénévoles.

Et vous, où passerez-vous vos prochaines vacances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *