Réservez votre séjour au camping Sylvamar 5 étoiles dans les Landes

Vous projetez de passer vos prochaines vacances dans les Landes ? Réservez dans ce cas un séjour au camping Sylvamar. Cet établissement vous promet de passer d’agréables moments dans ses locaux.

Sylvamar, un camping avec un parc aquatique et des services de qualité

Si vous aimez vous baigner, vous allez sûrement adorer l’espace aquatique du camping Sylvamar. Il embarque un lagon avec piscines chauffées, un triple toboggan et une pataugeoire pour les enfants. Cette pataugeoire est couverte et dispose de plusieurs aires de jeux aquatiques pour permettre aux plus jeunes de se divertir. Après une bonne baignade dans le parc aquatique, vous avez la possibilité de vous reposer sur les transats posés un peu partout autour du parc.

En ce qui concerne les services que l’on retrouve au camping, vous avez tout d’abord la connexion wifi qui est accessible sur tout le domaine. Ensuite, le camping met à votre disposition des espaces de bien-être pour vos soins du corps et du visage. Et pour les hôtes qui ont envie de s’occuper, des activités sportives sont possibles sur le camping. Vous pouvez profiter du terrain multisport ou participer aux tournois de pétanque, de tennis ou de ping-pong.

Sylvamar, un camping avec des hébergements de luxe

Au camping Sylvamar 5 étoiles dans les Landes, vous avez la possibilité de louer des locations de haut standing dans le prestigieux quartier PREMIUM. Il s’agit d’un luxueux domaine qui met à votre disposition des mobil-homes, des chalets et des cottages. Et pour répondre à ses exigences d’établissement 5 étoiles, le camping met à votre disposition toutes ses locations, et tous les équipements nécessaires pour vous assurer confort et commodité. Par ailleurs, vous devez savoir que le camping vous propose également des hébergements insolites. Il s’agit essentiellement des cabanes dans les arbres, des cottages en pinède, etc. On n’oublie pas enfin les emplacements nus destinés à accueillir les tentes, les caravanes et les camping-cars.

Sylvamar, le camping qui se cache dans les Landes

Si vous décidez de poser vos valises dans ce prestigieux camping, vous devez savoir qu’il est au cœur d’une pinède de 21 ha, à seulement 1,2 km de l’océan. Vous la retrouvez plus précisément aux portes de l’Espagne et du Pays basque. De plus, il partage une proximité avec des forêts, des plages et la côte sud des Landes.